dive phuket with Dive2phuket divecenter

Dive2Phuket Divecentre

The dive school is located in the Bay of Bang Tao, Surin directly beside the sandy beach, (no need to carry tanks).

Our rental equipment is brand Scubapro (BCD and regulators) and the highest quality, revised or changed every year

We have aluminum tanks 12 litres. They have passed the hydrostatic controls, and annual inspections under the rules of diving and laws.

These two criteria allow us to offer you dive safely

Our team consists of a French instructor, a Thai instructor and dive masters. We all are is glad to welcome you and make you discover scuba diving, and especially to make you love it.

We dive every day on all sites around Phuket, including the various parks of the Similan Islands in high season (These parks are closed, and has prohibited diving low season - Thai authorities give the dates of opening and closing). In principle, from November to April there is no problem. See also our liveabords.

offers a first class service on the boats. Our services include breakfast (coffee, tea, chocolate) lunch (fish, meat, spicy or not, salad), non-alcoholic beverages at will (water, soda ...). You will taste the local fruit throughout the day, and toast enliven the way back. Road transfers, if any, are made by us.

We offer two different types of accommodation for those interested.

Dive2Phuket - dive center Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - dive center Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - dive center Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - dive center Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - dive center Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - dive center Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - dive center Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - dive center Bangtao beach - Phuket - Thailand
dive - diving - scubadiving - scuba diving - phuket - thailande - bangtao - similan - phi phi - dive phuket - dive similan - dive similan islands - dive bangtao beach - dive phi phi - dive centre - dive school - daytrip - daytrips - divecentre - wreck diving - andaman - liveaboards - liveaboard - dive trip - dive trips - diving trip - diving trips - dive course - dive courses - discover scubadiving - hotel - hotels - bungalow - bungalows - boat - boats - dive boat - dive boats - adventure - divers - bangtao beach - bangtao bay - surin - surin beach">

Plonger à Phuket avec le centre de plongée Dive2Phuket

Le centre Dive2Phuket

L'école de plongée se trouve dans la baie de Bang tao, à côté de Surin directement sur la plage de sable fin, (pas besoin de porter des bouteilles).

Notre matériel de location est de la marque Scubapro (gilet stab. et détendeurs) et de toute première qualité, révisé voire changé tous les ans.

Nous possédons des bouteilles alu 12 litres. Elles ont passé les contrôles hydrostatiques, et les contrôles annuels conformément au règlement de plongée et lois en vigueur.

Ces deux critères nous permettent de vous offrir des plongées en toute sécurité.

Notre équipe se compose d'un instructeur français, d'un instructeur thaïlandais, de dive masters. Tout se petit monde se réjouit de vous accueillir, et de vous faire découvrir la plongée, et surtout de vous la faire aimer !

Nous plongeons tous les jours sur tous les sites autour de Phuket, y compris aux différents parcs naturels des Iles Similan en haute saison (Ces parcs sont fermés et interdits a la plongée en basse saison (les autorités thaïlandaises donnent les dates d'ouverture et fermeture)). En principe, de novembre à avril il n'y a aucun problème. Voyez égalementnotre rubrique croisières.

vous offre un service de toute première classe sur les bateaux. Nos prestations comprennent le petit déjeuner (cafe, the, chocolat), le repas de midi (poissons, viande, épicé ou non, salade), les boissons non alcoolisées a volonté (eau, sodas...). Vous goûterez aux fruits locaux tout au long de la journée, et des toasts agrémenteront le chemin du retour. Les transferts routiers, s'il y a lieu, sont effectués par nos soins.

Nous proposons deux différents types d'hébergement pour les personnes désireuses.

Dive2Phuket - centre de plongée sur à Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - centre de plongée sur à Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - centre de plongée sur à Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - centre de plongée sur à Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - centre de plongée sur à Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - centre de plongée sur à Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - centre de plongée sur à Bangtao beach - Phuket - Thailand Dive2Phuket - centre de plongée sur à Bangtao beach - Phuket - Thailand
plongee - plongée - plonger - plongée sous-marine - phuket - thailande - bangtao - similan - phi phi - plonger phuket - plonger aux similan - plonger aux îles similan - plonger à bangtao beach - plonger à phi phi - centre de plongée français - club de plongée - sorties plongée - sortie plongée - plonger à la journée - plonger sur épaves - andaman - croisières - croisiere - sorties plongée - cours de plongée - discover scubadiving - initiation à la plongée sous-marine - cours - formations - hotel - hotels - bungalow - bungalows - bateau - bateaux - aventure - français - plongeurs - bangtao beach - bangtao bay - plage de bangtao - surin - plage de surin">